Voilà, nous sommes de retour depuis presque 1 an ! Nous louons notre appartement occasionnellement sur "Airbnb" car il est trop petit pour notre grande famille et nous habitons dans une maison meublé dans l'attente de voir ce que l'avenir nous amènera !

Nous avons eu la surprise de rentrer du Vietnam avec "un polichinelle dans le tiroir", donc après trois garçons et après ce voyage mémorable, nous avons eu la chance d'acceuillir une fille (c'est soit disant dû à la nourriture !! ) Nous l'avons appelé Tahïs, elle est née le 22 décembre 2014.

Nous avons reprit nos habitudes, notre routine....

Les garçons ont repris le collège, 3ème pour Thibaut et 4ème pour Rémi, ils ont pris de l'assurance, leurs attitudes en classe se sont nettement améliorés et ils travaillent beaucoup mieux et ont une bonne moyenne, ils aiment les langues et sont pas mauvais.

Le seul hic, Thibaut n'ose plus parler en anglais, il dit qu'il n'y arrive pas (alors que l'on loue notre appartement et qu'il y a très souvent des gens avec qui parler anglais, avec qui il prenait plaisir...., avant......, quand nous sommes rentré)

Numa est ravi de sa maternelle "grande section", qu'il trouve tellement plus simple que l'école Thaï ;-) en même temps sont maître est extra, ça aide !

Eric à reprit une activité avec son frère.......

Et moi, je pouponne encore :-)