Ca va faire 3 mois que nous sommes à Koh Samui, pas grand chose à faire ici, c'est une île, on a vite fait le tour (surtout en 3 mois), on réfléchit beaucoup à ce que l'on pourrait faire, mais c'est pas simple de trouver ce qui pourrait nous convenir surtout que nous ne sommes vraiment pas sûr que c'est ici que l'on va s'établir.

Il est vrai que les enfants sont dans une école française et qu'ils ont des amis (ou petites amies) et que nous avons inscrit Numa dans une école Thaï, pas facile pour lui, un peu dur quand on le laisse à 9h mais à 14h30, il est content, tout c'est bien passé "c'était bien l'école" (même si un enfant lui a prit son lait dans son sac où qu'un autre n'est pas gentil). Bref, les Thaî sont assez collant et Numa s'en méfi beaucoup !!

Nous devons sortir du pays à cause des visas, donc nous allons en Malaisie pour 15 jours le 17 décembre, histoire de découvrir un peu ce pays et de passer les fêtes en famille (nous 5)

Nous revenons le 2 janvier à Koh Samui !!

Donc en pleine préparation du voyage en Malaisie, d'autant plus que la maison que nous occupons à l'heure actuelle, nous ne l'aurons plus à notre retour car nos propriétaires veulent effectuer des travaux, bref, nous allons stocker des affaires chez nos amis, le tant de notre voyage.

Il nous reste donc quelques jours pour trouver une maison et c'est pas simple pour un mois de janvier car c'est la période d'hiver la moins chaude, la plus agréable et la plus visité !

Oh là là, la prise de tête !!! :-) mais avec le sourire, toujours !